Elite Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Paradise

Made In Nifra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment faire pour "dégouter" votre Ex copain?

Aller en bas 
AuteurMessage
siméne
Amoureux(ses)
Amoureux(ses)
siméne


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : à l'ile paradisiaque
Date d'inscription : 13/04/2008

Comment faire pour "dégouter" votre Ex copain? Empty
MessageSujet: Comment faire pour "dégouter" votre Ex copain?   Comment faire pour "dégouter" votre Ex copain? Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:40

Comment faire pour "dégouter" votre Ex copain? 5jbd_t10



je suis méchante :d youpiiiiiii

Tu lui jettes ses 4 vérités à la gueule, c'est tout.
Faut savoir être cash par moment, surtout si t'estimes qu'il t'as fait du mal.
Maintenant si tu PENSES qu'il t'aimes toujours mais qu'il en vaut vraiment pas la peine, tu lui dis carrément:
_ "Moi je t'aime plus, c'est finit capich? T'es un pauvvre naze et J'me vois pas faire ma vie avec un mec comme toi, j'suis désolée mon gars mais là tu commences vraiment à Me Saouler Alors LACHE MOI LES BOTTES tu veux?. J'ai quelqu'un d'autre alors dégage.

Après si tu SAIS qu'il t'aimes toujours et que ça se reflète par son comportement, du genre le mec attentionné qui veut se faire pardonner , dans ce cas là utilise quelque chose de plus soft pour par trop lui faire de mal mais qu'il puisse enfin comprendre que tu veux plus entendre parler de lui.
Je sais pas moi, dis lui:
_ "Ecoute, tu sais très bien ce qui s'est passé entre nous, perso' j'peux pas oublier. J'ai plus aucun sentiment pour toi et ça faut que tu le comprennes et que tu l'acceptes. Donc j'ai besoin que tu m'oublies et que tu me laisses faire ma vie.
On force pas les gens à aimer.
La touche qui le fera déprimer:
_ "Et puis tu trouveras forcement mieux, une de perdue, 10 de retrouvées" mddddddr( parce ce que franchement il va jamais trouver quelqu'un comme vous et un mec COMME LUI vas rester tout seul toute sa vie lol hahahahahahahhaha Laughing Wink Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour "dégouter" votre Ex copain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT larguer un mec en une leçon?
» Comment draguer suivant les prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Paradise :: Espace Membre :: Pour " ELLE "-
Sauter vers: