Nombre de messages : 100 Localisation : Devant mon PC XD Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Sam 19 Avr - 6:43
oué oué je l'ai vu dans l'autre topic XD j'aime bien x3 c bien joué mais mm si je voulais pas t'obliger pr le changé...^^' enfin c super bien comme sa vive la guitare
[F]luo[B]oy___* Admin
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Euhhh qu'est ce que ça peut te faire ? T'es un paparazzi ? non ? alors laches mes les baskets !!! Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Sam 19 Avr - 7:19
Kyoko vraiment non mais vraiment t'es cingléyyyyy :S pk tu veux pas te conécté ??? yakemaaaa
Butterfly-Effect Rockeur(se)
Nombre de messages : 100 Localisation : Devant mon PC XD Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Sam 19 Avr - 7:37
Quoi ? yakmaaaa quoi ? lowl je t'ai déja dit pourquoiww!! T_T humm comment dirai-je pr bien t'expliquer ? x²+y²= ? c pigé ? lol je rigole XDD bon sérieusement quand je me connécte sur émécéne je me consentre pas sur mes recherches consérant mes études...tu vois ? et en ouvrant bcp d'onglets + l'affichage d'émécéne le pc kayweli long trop mm -_-(dérnierement mon pc...pfff kaymeghad è_é grrr ) j'espére que tu ma compris Fluo looo tu ma bien manqué ollaaah mais franchement a fluo loo [XD ta une très belle voix *_*]
[F]luo[B]oy___* Admin
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Euhhh qu'est ce que ça peut te faire ? T'es un paparazzi ? non ? alors laches mes les baskets !!! Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Sam 19 Avr - 7:43
ahhhh Les études....bonne chance alors ma Kyoko moi aussi l pc kaybeugiiiiiiiii bella 9yasse mais rah wella kay5af mni daba chouia
[ ahhh moi aussi je trouve que ta une belle voix......je dirais une trés belle voix ]
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Sam 19 Avr - 7:49
awaaah kaykhafo menak les pc ^^ iwa chkon b7alak kon ghir chafak le pc dyali ikhaf menak bach itgad lili =(
oui ochkon men ghir les études >o< merci de m'avoir souhaiter bonne chance enfin bonne chance a toi aussi
[merci merci x3 tu ma touché -^0^-...écoute pren bien soin de ta voix essaye pr qu'elle réste tjrs douce *_*]
[F]luo[B]oy___* Admin
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Sam 19 Avr - 7:55
tal men be3d ou ngoulik kifach bach ite5el3 Tkt je vais prendre soin de ma voix
Mohemed lfercha
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Sam 19 Avr - 8:01
wakha g hat de savoir comment dis don toi c qui mohamed ? et c qui lfercha ? c sa femme ? Oo
[F]luo[B]oy___* Admin
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Sam 19 Avr - 8:04
non hihihihihi mohemed l fercha katgal l hadak li kay frech tu vois ? genre tu lui di un truc et f lblassa kayncherha XD
Dead-In-DaRkNeSs Rockeur(se)
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : MeTaL-W[O]RLd Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Sam 19 Avr - 8:11
NN C Po Sa BuTTerFuLy tu Ne M'oblige po de le changé mais just Je Vx Le ChanGe
eT ToN NOuVeaU AvATRe Et Mieu Ke Le 1éreuu
[F]luo[B]oy___* Admin
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Sam 19 Avr - 8:16
Oui c'est sur
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Sam 19 Avr - 8:17
A fluo derii : je vois merci pr l'info!!
A dead : merci encore x3
[F]luo[B]oy___* Admin
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Sam 19 Avr - 8:18
je t'en pri
Dead ca va 3lik ??
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : MeTaL-W[O]RLd Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Sam 19 Avr - 15:55
hmd KhOya FLUo darri ^^ eT TOii Sa vA 3LiKK
---eT EnCore Po de Koii BuTTerFly ^^
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Dim 20 Avr - 12:33
wana sa va 3lya ? XD
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Dim 20 Avr - 13:44
LoL ^^ iWa Sa Va 3LiK A BuTTerFLy ?
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Dim 20 Avr - 13:51
waaa ach ghangolik akhouya...chwya ossafi...mais lhamdo lillah qmm ^^ merci en tout cas
[F]luo[B]oy___* Admin
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Dim 20 Avr - 14:56
ah ewa labasse melli labasse 3likoum
Sujet: Re: YaSsiNe'Ss PReSeNTaTioN Dim 20 Avr - 17:20